Remise de dons à l’orphelinat Nelson Mandela de Bamako

Le club humanitaire de l’université privée Ahmed Baba accompagné du bureau des étudiants de l’université ont effectué un don à l’orphelinat Nelson Mandela de Bamako,le samedi 23/01/2022.
Nous remercions l’ensemble des étudiants et le corps administratif de l’université privée Ahmed Baba pour leur participation et leur geste symbolique à l’endroit de ces orphelins.
Tout enfant a le droit d’être nourri et de grandir dans un environnement adéquat qu’il soit orphelin ou non. Les gestes valent par la puissance de leurs symboles et non pas par leur dimension. D’ailleurs, c’est l’accumulation de gestes minimes qui construit une action gigantesque.