l’Initiation à la Langue et à la Culture Russe à travers la coopération inter-universitaire: UPAB (Mali) et USHPEOS (Russie)

Le partenariat UPAB (Mali) et USHPEOS (Russie), a récemment pris son envol, diversifiant notre coopération internationale. En effet, une opportunité sans précédent a été offerte aux participants afin d’explorer la richesse culturelle de la Russie et de se préparer à une aventure éducative exceptionnelle.
Durant plusieurs semaines, les étudiants ont plongé dans l’univers fascinant de la Russie, allant bien au-delà de l’apprentissage de la langue russe. Ils ont découvert la littérature, l’art, l’histoire et les traditions russes, élargissant leurs horizons d’une manière inoubliable.

Les 15 meilleurs étudiants auront l’opportunité de poursuivre des études supérieures en Russie, dans le domaine de leur choix en collaboration avec notre université.
La remise des attestations symbolise l’engagement, la persévérance et le dévouement des étudiants envers l’apprentissage de la langue et de la culture russes.
Cette initiation à la langue et à la culture russes est une invitation à explorer le monde, à construire des ponts interculturels et à créer des opportunités qui changent des vies. Les réalisations futures de ces étudiants talentueux promettent d’ajouter des chapitres passionnants à cette aventure éducative captivante.