Concours de bourses d’études 2018/2019

L’Université Privée Ahmed Baba organise un concours de bourses d’excellence pour sa rentrée de janvier 2019. Les candidats sont invités à s’inscrire pour bénéficier de réductions jusqu’à 100% sur les frais de scolarité de la Licence 1 jusqu’au Master 2.

Montant de la bourse

Notes (/20) Réduction sur les frais de scolarité
10 à 11,99 25%
12 à 13,99 50%
14 à 15,99 75%
16 et plus 100%

ATTENTION : la bourse ne concerne que les frais de scolarité. Les frais d’inscription, les frais optionnels de voyages d’étude et l’ordinateur ne sont pas inclus dans la bourse et restent dus par l’étudiant.

Dossier d’inscription au concours

• Demande adressée au Recteur
  • Extrait d’acte de naissance
  • Copie du dernier diplôme ou attestation
  • 1 photo d’identité papier
  • 10 000 FCFA au titre des frais de correction + T-shirt

Le dossier d’inscription est à déposer au siège de l’Université.

• 19 janvier: Concours
  • 25 janvier: Proclamation de la liste des lauréats
  • 28 janvier: Rentrée

Contact

Pour toute question ou demande d’information contactez-nous au 72 63 90 72 ou venez nous rencontrer au siège de l’Université.

1. Sidibe Oumae

Bonjour, je suis titulaire d’une Licence l3 en droit public et je souhaite faire mon master en Droit de l’homme et droit international humanitaire dans votre établissement.
    Par conséquent j’aimerai avoir des informations concernant les frais d’inscription , les modalités de paiement et d’autres infos supplémentaires.
    Merci d’avance.