Conférence : Quel modèle féminin pour relever les défis auxquels le Mali est confronté?

Quel modèle féminin pour relever les défis auxquels le Mali est confronté ?

L’Université privée Ahmed Baba (UPAB) n’est pas restée en marge des activités de commémoration de la journée du 08 mars 2022.
En effet, le Bureau des Etudiants de l’Université Privée Ahmed Baba a fait marquer cette journée par l’organisation d’une importante conférence sur le thème : « Quel modèle féminin pour relever les défis auxquels le Mali est confronté ?».
Ladite conférence a été animée par Mlle Aïcha Diarra, écrivaine et auteur de plusieurs livres à succès, elle est aussi lauréate du prix David Diop.
Cette conférence débat avait pour but de pousser les jeunes à réfléchir sur les nouveaux enjeux et défis auxquels les femmes sont confrontées et situer leur place dans le développement du futur Mali.
Le Bureau des Étudiants de l’UPAB tient sincèrement à remercier tout ceux qui ont participé aux activités de cette journée grâce à leur accompagnement et leur mobilisation.