Journée récréative pour les personnes défavorisées

Le Bureau des Étudiants de l’Université Privée Ahmed Baba de Niamey a organisé une rupture de jeûne sociale en faveur des mendiants et des défavorisés de la rue de Niamey. Nous sommes convaincus que chaque personne mérite d’être traitée avec dignité et respect, indépendamment de son statut social ou économique.

Cette initiative, qui s’inscrit dans notre engagement en faveur de l’inclusion sociale et de la solidarité, a pour objectif de tendre la main aux plus vulnérables de notre société et de leur offrir un moment de réconfort et de convivialité. Nous avons ainsi préparé un repas chaud et nourrissant pour partager avec eux ce moment de fraternité.

Nous espérons que cette action aura un impact positif sur les personnes que nous avons rencontrées et que cela encouragera d’autres initiatives similaires à travers notre communauté universitaire. Nous croyons que chaque petit geste compte et qu’en travaillant ensemble, nous pouvons construire une société plus juste et plus solidaire pour tous.