Cérémonie de rupture collective du Jeûne de l’UPAB

Le mercredi 19 avril 2023, l’université privée Ahmed Baba de Niamey a organisé une cérémonie de rupture collective du jeûne en l’honneur du mois sacré de Ramadan. L’événement a été accompagné de la présence effective du Président de l’université, qui a pris part à la rupture du jeûne avec les membres du corps professoral, le personnel administratif et les étudiants.

La cérémonie de rupture du jeûne a débuté au moment de l’Adhan, l’appel à la prière, marquant la fin de la journée de jeûne. Les participants ont été invités à se rassembler dans le réfectoire de l’université, où un somptueux repas de rupture du jeûne les attendait.

La cérémonie de rupture collective du jeûne a été l’occasion pour les membres de la communauté universitaire de se rassembler et de renforcer leurs liens. Cet événement a également permis de souligner l’engagement de l’université à célébrer la diversité culturelle et religieuse au sein de sa communauté.