Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/universi/public_html/web/wp-includes/theme.php on line 629

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/universi/public_html/web/wp-includes/theme.php:629) in /home/universi/public_html/web/wp-content/plugins/simple-membership/classes/class.swpm-init-time-tasks.php on line 20
Les dix raisons majeures suffisantes pour convaincre de choisir l’UPAB | Université Privée Ahmed Baba

Les dix raisons majeures suffisantes pour convaincre de choisir l’UPAB

Monsieur/Madame, les dix raisons majeures qui fondent notre originalité et qui constituent, nous l’espérons, des arguments suffisants pour convaincre de choisir l’UPAB sont les suivantes :
1. Une pédagogie qui repose sur une alliance harmonieuse entre la théorie et la pratique et par conséquent met l’accent sur l’acquisition d’aptitudes professionnelles.
2. Un enseignement qui stimule la créativité et améliore radicalement la culture générale.
3. Des sorties pédagogiques au Mali et à l’étranger orientées vers l’acquisition d’expériences intellectuelles, professionnelles et humaines exceptionnelles.
4. Des partenariats féconds avec les institutions nationales et internationales réputées.
5. Une équipe pédagogique de très grande qualification universitaire et professionnelle.
6. Une décision volontaire de trouver un emploi professionnel pour les meilleurs étudiants justifiant d’une note de fin d’études égale ou supérieure à 13 sur 20.
7. Des conditions d’accueil en internat pour les étudiants qui le désirent.
8. Une réduction des frais de scolarité pour les élèves ayant eu 12 ou plus au bac.
9. Un service chargé de l’insertion professionnelle de nos diplômés.
10. Un fond de garantie pour inciter à l’auto emploi.
Les mutations profondes indispensables dont l’Afrique a besoin passent nécessairement par une formation de qualité de sa jeunesse. C’est le défi que nous nous lançons à l’UPAB.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/universi/public_html/web/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405